Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règle à respecter a tout pris (oui je sais je suis chiant!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2005

Règle à respecter a tout pris (oui je sais je suis chiant!!) Empty
MessageSujet: Règle à respecter a tout pris (oui je sais je suis chiant!!)   Règle à respecter a tout pris (oui je sais je suis chiant!!) EmptyMer 16 Mar à 13:30

En raison que ce forum suivra ou presque le déroulement du vrai Shaman King, il faudrait que vous soyez ici assez souvent et de plus, comme je l'ai enoncer dans 'Regles Importantes', ne vous inquietez pas si toutes les villes ne sont pas inscrites, elles seront a disposition au fure et a mesure du jeu. Bon ma regle a respecter, c'est celle où je vous enverrais un message dans votre boite e-mail qui vous dira apres vos epreuves de selections de vous réunir dans le lieu dit dans les 5 jours qui suivent, puis je veillerais a ce que tout le monde soit la pour qu'il ne manque rien, ensuite nous continuerons notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle à respecter a tout pris (oui je sais je suis chiant!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: Hors-Jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser