Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyLun 21 Mar à 10:34

Je me baladais dans le parc réfélchissant à comment allez se dérouler le Shaman Fight. J'étais arrivé au japon depuis deja 2 semaines et mes finances n'allez pas au mieux.
Fenryl marchait à coté de moi quand il se mit à grogner le nez tourné vers un banc .

(a un autre joueur d'intervenir)
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 25 Mar à 19:09

Eishi et Tacilo venaient d'arriver à Tokyo, ils se balladaient en quête de trouver un endroit agréable où ils pourraient s'assoir et se reposer. Au bout de quelques minutes de recherches, les deux compagnons trouvèrent un fort beau parc. Ils décidérent d'y entrer pour faire une petiet visite. Aprés un moment de marche dans le parc, Eishi aperçut un autre shaman (il le sait parce que il y a le fantôme à côté) avec son fantôme. Celui-ci n'était autre qu'un annimal il grognait vers un banc.

*tiens, un autre shaman!! je vais aller faire sa connaissance. Il doit surement être là pour le shaman fight, comme moi.*

Le jeune shaman se dirigea vers lui et lui demanda :

"salut!! je m'appelle Eishi, futur shaman king Laughing et voici mon fantôme, Tacilo. Comme j'ai vu que tu étais toi aussi un shaman, je me suis dit que que faire ta connaisances ne pourait que m'être bénifique. Alors, tu t'appelles comment toi??"
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Shaman
ikky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2005

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 25 Mar à 20:08

Ikky arrivat de par la nuit étoilé

"Hé!!!pas mal vos esprit, ha oui, je me présente, ikky gaki, vous êtes là pour le shaman fight???? ha oui, moi aussi, mon esprit et là"

Il tapotat un peu sa lance

"Allez zerogoki, sort maintenant"

"..."

"Ho non, n'en fait pas a ta tête non plus"

Une voix caverneuse sortit de la lance

"D'accord"

Un esprit immense, s'étendant de 4 mètre de haut surgit de la lance et se présentat

"Bonjour, je suis zérogoki, l'ancien esprit gardien de la lune, mais banni"

Il s'assit a coté d'ikky qui se frottat la tête

"Héhé, ne vous en faites pas, il ne mord pas, moi, il m'a fait peur la premiere fois que je l'ai vu..."

"Ha bon, je t'ai fait si peur que ca..."

"Dis zero, t'as déjà vu un géant???????"

"Toute ma famille est constitué de géant mais toi aussi quand je t'ai vu j'ai eu peur, je n'avais jamais vu de gnome"

"Ouais bon, ici, je suis un humain normale et toi un géant, ok?"

"...Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 25 Mar à 21:32

J'observai les deux individus qui avaient surgi de nulle part:
-Salut à vous ! Je me présente : Edward Elric .Vous etes la pour le Shaman Fight ?
Ben moi je vous présente Fenryl , dieu loup (si vous voulez connaitre son histoire allez voir ma bio). Fenryl dit:
-Salutations
Ca fait plaisir de rencontré quelqu'un de plus grand que moi je fais 2 m alors c'est dur, merci Zerogoki tu vas me faire complexer. J'éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Shaman
Angelyon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2005

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 25 Mar à 21:33

Angelyon qui regardait les 3 shamans en se cachant derriere un bosquet, décida de se montrer afin de faire connaissance.Ca fesait plus de deux semaines qu'il était arrivé a Tokyo et il ne s'était fait encore aucun amis.
Il s'avanca en regardant les 3 fantomes qui était assez impressionnant puis tourna la tete pour faire face aux 3 autres shamans,il leva la main en signe de salut:


"Salut, moi c'est Angelyon.J'espere que je vous derange pas,apparemment vous venez aussi pour participez au shaman fight?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 25 Mar à 21:47

Aprés quelques instants, plusieurs autres shamans arrivèrent et se présentèrent. Eishi prit la parole et annonça aux 2 nouveaux venus :

"salut!! je m'appelle Eishi, mon fantôme qui est à côté de moi se nomme Tacilo. Je pense que l'on est tous là pour la même raison : le shaman fight non? he bien, que diriez vous de venir tous boire un verre ou quelque chose comme ça, histoire de nous divertir."

Pendant que Eishi aprlait, Tacilo ,quand à lui, faisait connaissance avec les fantômes des autres shamans.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 25 Mar à 21:52

Moi je suis ok pour allez boire un verre masi je suis un peu à sec ...
Enfin bon esperons que sa commence vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 25 Mar à 21:56

HRP : suite dans le grand centre, je créerais un topic approprié ^^ venait nombreux Smile (je compte sur quelqu'un pour payé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 25 Mar à 22:00

J'ai besoin de bouger un peu de marche nosu fera pas de mal. On parlera chemin faisant (La phrase du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Shaman
Angelyon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2005

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 25 Mar à 22:07

Angelyon dévisagea chaque visage présent, il était ravie que chacun d'eux ne l'ai pas rejeté.

(Hj:Bon j'attendrais pour le grand centre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: TOKYO, capitale du Japon. :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser