Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bar/restaurant du centre

Aller en bas 
+5
ikky
Sky
Angelyon
Edward
Eishi Uzumaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ikky
Shaman
ikky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 21:02

"exactement, je mesure 4 mètre 50 decimetre 13 mm et 5 nanomètre"

"comment on c'est connut, c'est très simple, j' lai vu tomber dans l'eau et il m'a dit qu'il était tomber de la lune,je l'ai hebergé et depuis, il me suit partout et on est devenu ami ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Shaman
Angelyon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 21:04

Angelyon regardait ses nouveaux amis, il était content d'avoir fait connaissance avec d'autres shamans.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 12:31

Sky qui fut surpris de l'interpellation de Eishi, la regarda d'un air peu intelligent. Il mit un certain temps a repondre car il se demandait comment Eishi avait pu deviner que c'etait un shaman. Il lui repondit d'une petite voix.

Je me nomme Sky, juste Sky...

Sky hesitait si il devait venir se joindre a eux, car il voulait rester seul pour eviter d'eprouver des sentiments s'il devait un jour se battre contre eux, mais cela paraitrait impolie. A son avis, Sky trouvait que ces shamans etaient venus participer au Shaman Fight juste pour s'amuser, alors que lui etait venue pour sauver son clan. Il resta donc a sa table en sirotant son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 13:11

Aprés la réponse de Sky, Eishi vit qu'il venait pas se joindre à eux :

*Pourquoi il vient pas ?? bah.. il doit avoir ses raisons!! je vais le laisser.*

Puis, le jeune homme se tourna vers son fantôme et lui dit.

"bon, on va tarder à y aller"

Tacilo ascquiça de la tête et partit saluer les autres fantômes et leur maître. Eishi, lui, se leva et annonça :

"bon, Tacilo et moi allons partir. Je suis content de vous avoir rencontré, à bientôt j'éspére!!"

Eishi sorit du restaurant, en se passant la main dans ses cheveux comme il avait l'habitude de faire. Aprés une ou deux minutes de marches, il se souvenu de quelque chose :

*ooo merde!! j'ai oublié de payer!! bah..... ils payront pour moi Laughing*

Puis, il se remit les idées en place et retourna dans le restaurant. Ses nouveaux amis étaient toujours là, en train de discuter.

"euh..... désolé j'avais oublié de payer Rolling Eyes ."

Il se dirigea paya son du, resalua tout le monde et cette fois, partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 13:42

J'observa attentivement l'homme auquel Eishi c'était adressé puis me leva et me dirigea vers lui
-Salut ! Je suis Edward Elric !
Prend uen chaise et s'asseoit à la meme table que SKy
-Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 13:48

Sky leva son regard vers le shaman qui s'etait installer a sa table.

Je me nomme Sky.

Il ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 13:50

Je souris puis eclata de rire
-Tu me sembles bien sérieux. Je vois que tu es un shaman. Tu viens d'ou ? Moi de France.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 14:12

Je viens du Nord, si je te disais le nom cela n'aurait aucun signification pour toi. Je suis desoler de paraitre aussi serieux, mais pour moi j'ai un reve que je dois accomplir par tout les moyens.

Sky regardait Edward droit dans les yeux. Il tenait fermement sa pierre accrochait autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 18:24

Regarde sa montre
Warf il est tard faut que je rentre !!!!!
Tourne son regard vers Sky
Tu m'as l'air quelqu'un de sympathique malgré ton allure froide
Tiens je te file ma carte
Le bar/restaurant du centre - Page 2 Sanstitre5hv
Mon numéro de portable est écrit derriere.
Se tourne vers les autres
Tenez si vous voulez me joindre
Donne une carte à chacun
Bon j'y vais à la prochaine !
Passe par la fenetre pour éviter le personnel du bar
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Shaman
Angelyon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 18:26

Angelyon prit la carte et lui fit un signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 20:38

Sky prit la carte avec un sourire. Et il lui fit un signe de tete pour lui dire a bientot. Il se remit comme a son habitude de siroter sa boisson. Il dit a voix basse a son fantome, Fuji qui etait encore dans sa "maison".

- Alors que penses tu de ce garcon, Fuji ?
- Je crois que c'est un garcon de confiance qui semble posseder une grande force, dit Fuji d'une voix grave.
- Je ne sais pas se qui nous attend, mais nous aurons du mal a reussir le shaman fight.
- mmmm...

Sky fit comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Rang: Administrateur
Sky


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 18:58

Sky se leva juste apres avoir finit son coca, puis alla payer et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Shaman
ikky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptySam 2 Avr à 16:32

ikky prit la carte et regardat les autres

"dites, est ce que vous savez cce que seroint les étapes du shaman fight?"

mais il ne laissat pas le temps aux autres shamans de répondre et partit
Revenir en haut Aller en bas
figo566
Shaman



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 9:18

M'étant levé de bon matin, moi et mon fantôme décidâmes d'aller au grand centre pour rencontrer des Shamans. Mais pour le moment nous ne vîmes aucun Shaman, donc nous décidâmes d'aller prendre un verre et d'attendre les autres Shamans.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Rang: Administrateur
Maître de jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptySam 9 Avr à 21:00

Soudain des cris venant de la foule a l'etage superieur retentirent. Certains fuyerent en devalant l'escalator comme des fous, des gens tombaient a terre, se faisant pietinés par les personnes en grandes paniques. Un esprit en colere faisait voler des tables a l'etage dont une qui atterit dans le hall deux etages plus bas dans un bruit assourdissant. L'esprit faisait a peu pres la taille d'un homme normal, depourvu de jambes. Sa bouche etait grande ouverte laissant apparaitre des dents pointues d'une taille assez inquietante, ses yeux rouges laissant apparaitre sa rage de se venger de son passer, car il s'agissait autrefois d'un esprit de la foret, et par n'importe quelle foret, celle ou maintenant la Grand Centre est a present installer, sur les centaines d'arbres qui y vivaient auparavant. L'esprit continuait a provoquer la peur des clients.
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Shaman
ikky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 22:09

ikky suivit des deux autres, Edward et eishi vit le spectre terrorisait tout le monde

"mais...qu'est ce qu'il fout lui...VIENS ZERO"

il se mit devant l'esprit et lui parlat calmement

"pourquoi fait tu peur a ces gens, ils ne t'ont rien fait"

il attendit une réponse du spectre, hostile ou aimable et diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Shaman
Ashran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 17:04

Quand Ashran arrivat au restaurant il vit un spectre qui terrorisait tout le monde et un shaman pour l'arrêter .Il dit a son fantôme

"regarde Belt allons aider ce shaman ."

Ils se mirent donc en oversoul au cas ou le spectre n'écouterais pas le shaman.

*pour un moment de repos c'est bien mouvementer dis donc*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Rang: Administrateur
Maître de jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 17:52

Un shaman arriva derriere son dos et prononca des paroles qui pour lui etait du charabia. Sentant cela comme une menace, il l'envoya une chaise en l'effleurant a peine sur Ikki, puis poussa un terrible hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Shaman
Ashran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 19:26

Ashran qui avait vu la réaction du monstre sortit de son oversoul et s'agenouia devant le monstre et attendit la réaction du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Shaman
ikky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 19:30

ikky l'évitat de justesse

"alors, comme ca, on veut jouer, ZERO, MATERIALISATION!!!!!!!!!!! on va lui montrer de quoi on est capable, technique de la lance de l'espoir lunaire, double attaque!!!!"

et les deux, zerogoki et ikky sautèrent et firent leurs attaque sur le monstres

"même un esprit ne résistent pas a ca!!!!!!!!! on va bien se marrer"
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Shaman
Ashran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 21:52

Ashran qui était encore à genoux se mit en oversoul et fonçat en même tant que l'autre shaman en direction du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Rang: Administrateur
Maître de jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 20:55

L'esprit vit les deux adversaires foncaient sur lui comme des dements, mais sa fureur etait trop grande pour qu'il se mette a fuir. Il se jeta donc lui aussi sur ses adversaires en action. Le choc fut brutale, le monstre fut jeter deux metres plus loin decouper en deux, ainsi que ses deux agresseurs. L'esprit poussa un rugissement, il se releva, un bout de son corps pendait lamentablement, quand soudain ce morceau se recolla petit a petit, jusqu'a qu'il soit completement recoller. L'esprit de la foret pouvait se regenerer comme les arbres qui perdent leurs feuilles. Il mit un moment a se sortir de son choc avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Shaman
ikky


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 18:48

"hum, plus coriace que je le pensait, il m'a égratiné le bras, et toi, zero, t'as rien"

"bhaaaaaa, je ne peut plus mourir réellement, je le suis déjà"

"bon alors c'est repartit, cette fois, faut utiliser une tactique avncée de notre cru, t'es prêt zero?"

"oui ikky, toujours prêt''

"on dirait un scout quand tu parles comme ca, mais bon, transformation, cloche de métal anti fantomatique!!!!!!"

zero se mit dans la lance mais l'armure qui le contenait restait, telle une cloche a fromage, elle se collat a la lame de la lance et ikky s'élancat sur le fantôme

"c'est partit!!!!!!!"

il n'avait plus l'intention de le tuer, mais simllement de l'emprisonner"

*si en plus, l'armure de zerogoki l'absorbe, il serat plus puissant, et moi aussi par ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Rang: Administrateur
Maître de jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 19:15

Le fantome vit son adversaire faire une chose assez bizarre, croyant cela sans danger il laissa faire, quand soudain il fut emprisonne dans la cloche. Il poussa un rugissement encore plus terrible qu'auparavant. Dans la cloche il ne faisait pas noir comme on pouvait le croire mais il y avait une sorte de lueur qui essayait de l'aspirer, pousser par son instinct, il frappa le sol jusqu'a le fissurer puis l'ecrouler, le monstre tomba un etage en dessous, delivré l'esprit sauta au plafond et refrappa brutalement dessous Ashran, qui ce dernier prenait des chocs assez brutaux., jusqu'a se prendre le poing du monstre. Le sol ou etait Ashran creusait par les coups s'ecroula.
Revenir en haut Aller en bas
Ashran
Shaman
Ashran


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2005

Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:24

Ashran qui avait vu le sol s'éfondré fit un saut en arrière pour éviter de tomber.

"Il a l'air coriace ce monstre,n'est-ce pasd Belt ?"

-C'est vrai mais pas autant que nous tu ne crois pas ?"

-Tu as raison allons lui montrer qui est le plus fort ."


Ashran se mis en oversoul et fit sont coup spécial "coupe lumière" et attaqua le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant du centre   Le bar/restaurant du centre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar/restaurant du centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: TOKYO, capitale du Japon. :: Grand Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser