Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'appartement d'Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

L'appartement d'Edward Empty
MessageSujet: L'appartement d'Edward   L'appartement d'Edward EmptyLun 28 Mar à 18:35

Arrive dans sa chambre ferme la porte et se tourne vers Fenryl
-T'es prés pour notre entrainement quotidien ? Se sera sans doute le dernier en ce lieu magnifique... Bon j'vasi méchauffer en allant faire quelques longueurs à la piscine de l'hotel ensuite on se retrouve et les choses sérieuses commenceront.
-Ca me convient. Je regrette le temps ou j'étais encore capable de sentir le contact des choses celui de l'eau etc ...
-Tu m'étonnes. Mais il faut accepter son état pour pouvoir avancer si tu fais une fixation sur ton passé tu ne pourras faire ce que tu dois faire en ce monde. Je sais que mes paroles sont dures mais c'est une chose qu'il faut savoir. Et puis si t'étais aps la tu ne connaitrais pas non plus les gens que tu as rencontré et que tu apprécies. Mais j'ai uen solution ...
Arrive à la piscine (personne dans l'eau)
-Hyoi Fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Shaman
Edward


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2005

L'appartement d'Edward Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Edward   L'appartement d'Edward EmptyLun 28 Mar à 18:42

Dans le parc de l'hotel 1 heure plus tard

-T'es prés
-Ouais plus que jamais
-Bon , on y va alors. On la fait cette course ? On se retrouve à la foret.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: TOKYO, capitale du Japon. :: Hôtel SAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser