Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allige avec mon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryudo
Shaman



Nombre de messages : 1
Localisation : Village de Dohoby
Date d'inscription : 21/07/2005

Allige avec mon forum Empty
MessageSujet: Allige avec mon forum   Allige avec mon forum EmptyJeu 21 Juil à 20:38

Voila votre forum je le trouve pas mal mais j'ai tout de même une proposition à faire :
Ce forum devrait s'allier avec le mien, c'est à dire que toutes les personnes de ce forum viènne sur le mien, ca ne veut pas dire que je fais de la pub, au contraire, je pensait que puisqu'on à pas beaucoup de personne chaqun dans notre site, si vous venez tous sur le mien, le nombre de personne serait doublée, ne le prenez pas mal et répondez moi Stp (les admins...)

Bon pour l'info, venez sur http://puissance-du-shaman.forumactif.com

Et au fait, pourquoi ne pas autoriser le html ...? comprend pas...
pouquoi sur mon forum plutot que sur le votre ? car le mien propose plus de fonctionalitées!(livre d'or shoot box musiques...)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-du-shaman.forumactif.com
Melfice 2
Shaman
Melfice 2


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2005

Allige avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Allige avec mon forum   Allige avec mon forum EmptyVen 5 Aoû à 9:53

Moi ce que je vois c'est que tu te fais de la pub même si tu dis que c'est pas ça! Je ne dirai rien de plus car mes arguments étant trop fort et mauvais à ton égard maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
dïnendal Yuki
Shaman
dïnendal Yuki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2005

Allige avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Allige avec mon forum   Allige avec mon forum EmptyVen 5 Aoû à 9:55

d accord avec melfice
pour le html c est que active il favorise le piratage dc je crois que c est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allige avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Allige avec mon forum   Allige avec mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allige avec mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: Hors-Jeu :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser