Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Bendilius

Aller en bas 
AuteurMessage
Bendilius
Shaman
Bendilius


Nombre de messages : 12
Localisation : Je sais pas et j'm'en fous
Date d'inscription : 08/08/2005

Chambre de Bendilius Empty
MessageSujet: Chambre de Bendilius   Chambre de Bendilius EmptyLun 15 Aoû à 21:21

Un jeune garçon muni d'une valise et d'un ballon de basket entra dans l'hotel et se dirigea vers le comptoire.

"Bonjour, je suis le neveu du Rajah de Dehli et j'ai réservé une chambre à mon nom. Je m'appelle Omoul Bhandil."

*Bendilius, tu es sûr que c'est une bonne idée de faire ça ?*
*Ecoute, Naoto, il me faut un domicile à Tokyo le temps du tournoi. Et puis, tu savais bien ce que j'allais faire du numéro de compte banquaire que tu m'as donné.*
*Jamais je n'aurais dû te dire que j'avais assuré la protection du Rajah de Dehli.*


Le réceptioniste pianota sur son écran.

"Ah, oui, voilà. La suite de luxe pour M. Bhandil Omoul. C'est en ordre, voilà votre clé. C'est au deuxièeme étage."
"Merci, mon brave."


*Par contre, tu n'étais pas obligé de prendre la suite de luxe.*
*Oh, c'est bon, quoi ! Ton rajah, là, il a bien assez d'argent, alors une petite suite de luxe ça va pas le ruiner.*


Omoul Bhandil grimpa les escalier et entra dans sa nouvelle chambre, après avoir affiché la pancarte "Ne pas déranger".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.tk
Bendilius
Shaman
Bendilius


Nombre de messages : 12
Localisation : Je sais pas et j'm'en fous
Date d'inscription : 08/08/2005

Chambre de Bendilius Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bendilius   Chambre de Bendilius EmptyMar 16 Aoû à 15:46

Bendilius lança sa valise sur une chaise.

"Cool, comme chambre !!"

Il sauta sur le lit, croisa les jambes et se mit à faire tourner son ballon sur son doigt.

*Faudra aller faire des courses*

"Pas faux... surtout que j'ai un peu la dalle. Tu crois que je peux toujours me servir du compte du Rajah ?"

*Non !! Maman t'as donné de l'argent avant de partir. Et puis tu as une carte banquaire, toi aussi.*

"Ca va, ça va, j'ai compris Allons-y, alors."

Il se leva et sortit sans oublier son ballon de basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.tk
Bendilius
Shaman
Bendilius


Nombre de messages : 12
Localisation : Je sais pas et j'm'en fous
Date d'inscription : 08/08/2005

Chambre de Bendilius Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bendilius   Chambre de Bendilius EmptyMer 30 Nov à 15:20

Bendilius entra dans la chambre et posa son sac sur une chaise à l'entrée.
Il prit le combiné du téléphone.

"Allo, la réception ? Oui, c'est la suite de luxe au deuxième étage. Je souhaiterais me restaurer. Quel est votre menu ?"
On entendit quelques paroles indistinctes à l'autre bout du fil. Bendilius posa la main sur le combiné et s'adressa à Naoto en chuchotant.

"Eh, frangin. J'ai le choix entre le saumon fumé avec du riz en garniture ou le menu de luxe du jour."

*Euh, ben... j'en sais rien, moi. Prend le saumon fumé, c'est sûrement moins cher.*
Bendilius acquiesça et remit le combiné à son oreille.
"Allo ? Oui, je vais prendre le menu du jour."
*Bendilius !*
"Oui, sans entrée et sans vin, merci !"
Il raccrocha.
*Tu es incorrigiblement culotté, petit frère !*
Bendilius sourit.
"Ouais, mais je vais pouvoir manger !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.tk
Bendilius
Shaman
Bendilius


Nombre de messages : 12
Localisation : Je sais pas et j'm'en fous
Date d'inscription : 08/08/2005

Chambre de Bendilius Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bendilius   Chambre de Bendilius EmptyMer 30 Nov à 15:28

Repu, Bendilius était étalé sur le lit, couché sur le dos.
"Aaaaah, c'était délicieux. Tu sais quoi, Naoto ? Il faudra que je donne l'adresse de cet hôtel à maman."
Naoto était face à la fenètre.
*Il faudrait qu'on s'entraîne à présent.*
Bendilius perdit sa jovialité pour un sérieux tout à fait surprenant de sa part.
"Oui, tu as raison. Il faut trouver un lieu calme. Et je crois avoir une idée. Suis-moi."
Bendilius prit son sac et son ballon et ils sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerojo.tk
Contenu sponsorisé





Chambre de Bendilius Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bendilius   Chambre de Bendilius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bendilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendilius
» chambre de Melfice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: TOKYO, capitale du Japon. :: Hôtel SAMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser