Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ayato Kamina

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato
Shaman
Ayato


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2005

Ayato Kamina Empty
MessageSujet: Ayato Kamina   Ayato Kamina EmptyDim 27 Nov à 21:25

Nom : Ayato

Prénom : Kamina

Age : 17 ans

Shaman (espece): guerrier

Physique : cheveux noir,1m80, yeux larrons

Caractère : gentil mais n'aime pas qu'on le contredise

Nom de l'esprit ou du fantome: Indigo

Description de votre fantome ou de votre esprit: Une jeune fille bien mystérieuse qui lui donne de drôle de pouvoir

Histoire :

Ayato kamina était tranquillement entrain de peindre dans son salon. Quand il entendit une voix :

- Viens ! Viens me voir !

*Tiens quelqu'un m'appelle*

Il se retourna mais ne vit personne , il était pourtant sûr d'avoir entendu une voix. Quand elle se remit à parler :

- Viens ! Approche-toi j'ai à te parler

Cette fois-ci il répondit :

- Qui es-tu ?

- Je m'appelle Indigo !

- Je peux t'entendre mais pas te voir ! Où es-tu ?

-Je suis dans ton tableau !

Ayato n'en crût pas ses yeux ! Il c'était approché du tableau et maitenant il voyait clairement la fille qui bouger , s'animer, sautiller,... elle avait les cheveux noir et les yeux marrons. Elle portait un robe indigo.

- Et comment es-tu arrivée là ?

- En me peignant tu m'as invoqué. Mal heresement maintenant je suis coincé dans ton tableau sans pouvoir en sortir à moins que tu trace le caractère "effacer" sur moi. Alors je pourrais sans doute être libérer.

Ayato commença à tracer le caractère. Quand il eût fini une aura bleutée entoura le tableau. Un éclire jaillit. Ayato fut projeté contre un mur et il perdit conscience. Quand il reprit conscience il s'approcha du tableau et vit que la fille avait disparu. Il ramassa son pinceau qui lui était tombé des mains avant qu'il ne se fasse projeter par l'éclair. Son pinceau avait une couleur bizzare. Il le bougea en l'air et Indigo apparut.Elle lui expliqua qu'il était devenu shaman, qu'il lui fallait gagner le shamanfight et qu'elle était maintenant liée à ce pinceau.



Rêve en tant que shaman: défier le great sprit

Signe particulier : adore la peinture

Forme d'over soul: Magic brush : fusion dans le pinceau

Armes: pinceau , peintures magiques

Coup special: brushe slash
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayato Kamina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: Hors-Jeu :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser