Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Shaman



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2006

Lili Empty
MessageSujet: Lili   Lili EmptyLun 27 Fév à 19:07

Nom : inconnu

Prénom : Lili

Age : 16 ans

Shaman : Miko (oui comme la glace :p ! Promis, à la fin de ce sujet, je sors)

Physique : J'ai fait un dessin ! Je le scanne prochainement promis (là, il faut avoir peur -_-)

Caractère : La seule compagnie qu'elle supporte est celle de son fantôme. Elle n'est pas très sociable, aime se torturer mais devient furieuse dès que quelqu'un d'autre qu'elle-même la frappe. Elle possède cependant un certain humour cynique, qu'elle est d'ailleurs la seule à trouver drôle.

Nom de l'esprit ou du fantome: Shin'ri, sorte de divinité incarnant la Vérité.

Description de votre fantome ou de votre esprit: Shin' n'a pas une apparence humaine. Shin' n'a pas d'apparence qu'on peut distinguer avec nos cinq sens, mais il arrive qu'on perçoive de lui une vague lumière. Seuls les shaman possèdent le "sixième sens" nécéssaire pour perçevoir la présence de l'esprit.

Histoire :
Au plus loin qu'elle s'en souvienne, Lili a toujours aimé la destruction. Le mal, le chaos, le noir, toutes les choses qui pourraient la faire souffrir elle et son entourage, qui a d'ailleurs fini par disparaître...Lili ? Tu es toute seule. Les rare mots qui la faisaient sourire, d'un sourire large, les yeux écarquillés, un soupçon de bave s'échappe de sa bouche, enfin elle n'est plus rien puisqu'elle a perdu tous ceux pour qui elle comptait. Elle ne voulait pas mourir, non. Son existence de 'rien' avait un but : "Je suis là pour foutre la merde." Aussi, elle s'engageait dans toutes sortes de projets, pour les faire couler après. Et quand elle ne trouva plus personne à qui pourrir la vie, elle pourrit la sienne. Des gens en blouses blanches venaient parfois "l'aider" !? L'aider ? Mais elle n'avait jamais appelé à l'aide ! Parce qu'elle n'avait pas besoin d'aide...Parce que si elle avait appelé personne n'aurait répondu...NON ! Parce qu'elle n'avait pas besoin d'aide...
Et seule dans le noir, une petite voix lui chuchotait des mots rassurants...Ne pleure pas...Tu n'a pas besoin de pleurer...Je suis là, moi. Je suis là pour toi. Parce que je t'aime et que je suis la seule personne à pouvoir t'aimer comme tu es. Regarde autour de toi, la preuve ! Il viennent tous pour te séparer de moi...Ne les écoute pas ! Leurs paroles sont du poison pour toi...Je suis la seule personne à t'aimer, tu sais...Tu sais pourquoi je t'aime comme tu es, tu sais pourquoi je te connais mieux que quiconque ? Parce que cela fait plus de 15 ans que je suis avec toi. Ils t'ont tous abandonnée...Sauf moi. Déteste les ! Execre les ! Ils t'ont fait mal, et tu ne leur pardonnera jamais !

Lili avait 12 ans quand elle rencontra Shin'ri. Shin'ri, c'était un esprit, Lili ne pouvait pas le détruire, ni le toucher. Par contre, elle pouvait le voir et l'entendre, contrairement aux autres. Malheuresement pour Lili, Shin'ri était gentil.

"-Lâche-moi. Je ne t'aime pas.
-Je crois que tu a besoin d'aide *smile*
-...
-Tu peux me voir, ça veut dire que tu as le potentiel pour devenir shaman.
-...
-Je vais t'apprendre à devenir shaman, et on participera au shaman fight tous les deux. Tu n'a pas envie de devenir shaman king ? Ou sont tes parents ?"
Lili mis une baffe à Shin'ri, et sa main ne rencontra que du vide. Elle s'enfuit en courant.
Shin'ri était tenace. Les fantômes ne se fatiguent jamais, les petites filles, si. Alors, elle s'arrêta et soupira.

"-Quand je serais shaman, je pourrais tuer les esprits ?
-Il est rare que les esprits meurent. Quand le temps vient pour eux, ils montent au ciel.
-Pour quoi faire ?
-Se reposer éternellement.
-Tu y crois ?
-Je suis la vérité. Je ne crois en rien, je sais."

Rêve en tant que shaman: Trouver un moyen de disparaître totalement.

Signe particulier : Je fais peur aux petits enfants

Forme d'over soul: Shin'ri fusionne dans la faux pour combattre. (=> Satsugai) Cependant il lui arrive aussi de fusionner dans le corps de Lili - ou d'autres objets - pour l'aider à prédire l'avenir. (=> Oumushinrikyou)

Armes: faux (le truc avec un manche en bois et une lame recourbée)

Coup special: the Hell-inside (sorte de torture mentale : la victime voit son âme se faire démonter et toutes les blessures dissimulées par son inconscient apparaitre au grand jour - risque de sombrer dans la folie - coup nécéssitant un contact entre le shaman (ou son over soul) et la victime)


HAA ! J'ai créé un monstre !
( -->[-] )
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: Hors-Jeu :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser