Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noloka

Aller en bas 
AuteurMessage
Noloka
Shaman
Noloka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2007

Noloka Empty
MessageSujet: Noloka   Noloka EmptySam 19 Mai à 22:09

nom : Takaemï
Prénom : Noloka
Age : 17 ans

Shaman (espece): Nécromancienne
Physique : (voir avatar) Noloka a un très beau physique et une vrai tête d’ange !^^ lol
Noloka Fille418so7
Caractère : Noloka est très rieuse mais elle reste tout de même un peu renfermer. Elle est toujours prête à aider quelqu’un si celui-ci à un problème. Il lui arrive d’être naïve et donc de se faire manipuler par Lineage mais heuresement ça n’arrive que rarement !

Nom de l'esprit ou du fantome:Lineage
Noloka Fille317uc4
Description de votre fantome ou de votre esprit:
Lineage était une sorcière renomée qui contrôler déjà les morts et les cadavres à 14 ans, on la surnommée « la reine de morts » car en plus d’avoir ce pouvoir surnaturel elle était (ou est, ça dépend d’où on se place) d’une beauté irrésistible. Elle est morte dans incendie à 17 ans alors qu'elle dormait chez elle.
Lineage est esprit de tempérament légèrement satanique. Grâce à Noloka, elle laisse vivre un peu les autres et terrorise beaucoup moins les rares personne qui la voient. Malgrès qu'elle soit un esprit tout de même sympathique, elle n'hésite pas une seconde à utiliser ou à manipuler Noloka si elle en a besoin.


Histoire (développer si possible):
« Ton avions pars demain à 13 heures
_Quoi mon avion ? Mais….
_Tu quitte cette maison on ne veut plus de toi ici
_Comment ça ?! Pourquoi moi !
_Parce que tu es faible »
Non, La vérité c’est juste que son frère Bryan soit tombé amoureux d’elle. La vérité, c’est que ses parents préfèrent élever leur fils Miko que leur fille Nécromancienne.
Sans vraiment avoir le choix, Noloka pris l’avion. Arriver à Tokyo, Elle ne savait pas où aller, elle n’avait aucune famille ici.
Alors elle alla dans le premiers cimetière qu’elle rencontra et y pleura. Noloka est une Nécromancienne, elle dialogue avec les esprits et redonne vie aux squelettes. Ainsi Noloka passa plusieurs jours à squatter le cimetière avant de rencontrer Lineage.
«Tu es ici depuis bien longtemps, lui remarqua Lineage
_Je ne vois pas en quoi ça te gêne
_Tu peux me voir ????
_Je te vois, je t’entends, je te sens
_c’est plutôt intéressant »
Les deux jeunes filles firent connaissance. Elles parlèrent de leurs passés et remarquèrent qu’elles avaient beaucoup de choses en commun. Toutes deux avaient été rejeté par la société. Mais chacune avaient un point de vue différent :
Lineage estime que ceux qui l’ont fait souffrir doivent payer( et comme les humains y sont pour beaucoup….) tandis que Noloka est persuader qu’on doit toujours donner une seconde chance, que les âmes changent s’y elle voient qu’elles le peuvent.
« Tu verra tu changeras vite d’opinion
_Non je ne crois pas !
_Vraiment ? Dis-moi qu’elle est ta catégorie ?
_Nécromancienne
_Je crois que l’on devait se rencontrer
_Pardon ? »
Plus tard, Noloka appris que si Lineage n’avait pas pu rejoindre les cieux, parce qu’elle n’avait pas de descendance. Elle n’avait pas pu transmettre son pouvoir de nécromancienne à un shaman digne de ce nom.
« Tu connais le Shaman Fight? Demanda Lineage
_oui j’en ai entendue parler….. Mais mes parents refusent que j’y participe
_ Alors pourquoi t’on t-il envoyer ici ?
_ ???? De quoi tu parles ? »
C’est ainsi que Noloka appris que le Shaman Fight se déroulaient à Tokyo. Malgré toutes leurs différences, Lineage demanda à Noloka pour devenir « Esprit ». Elle pourrait apprendre bien des choses à Noloka, et vu son caractère d’insensible, le chemin de l’amitié sera parsemé d’embûche.
Elles avaient toutes les deux des choses à accomplir avant de partir dans l’autre monde…. L’une détruire la planète qu’elle déteste, L’autre aider tant qu’elle le peut. Peut-être que ses parents ne l’avaient pas envoyer ici par hasard…. peut-être que si….
Quoiqu’il arrive la véritable histoire de Noloka commence maintenant


Rêve en tant que shaman: Noloka = Un monde d'entraide et de paix, Lineage = Un monde de conflit et de haine

Signe particulier : Un collier de paix (avec des plumes><!)
Forme d'over soul: Lineage fusionne dans un squelette, ou dans Noloka.
Coup special: Beautiful Dream (un squelette prend la forme d'une personne qui a beaucoup comptait pour la victime et l'attaque avec cette aspect)

Armes: fouet en argent
[HJ-c'est enfin fini!?! alors vous en pensez quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Noloka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: Hors-Jeu :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser