Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui sera le futur Shaman King ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement de Eishi et Tacilo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eishi Uzumaki
Shaman
Eishi Uzumaki


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2005

Appartement de Eishi et Tacilo. Empty
MessageSujet: Appartement de Eishi et Tacilo.   Appartement de Eishi et Tacilo. EmptyDim 27 Mar à 19:34

Eishi venait d'arriver à Tokyo pour le shaman fight, il c'était fait de nouveau amis, shamans eux aussi, mais n'avait toujours pas de toit.
Il décida donc de trouver un petit appartement sympathique où pourraient loger lui et Tacilo.
Le jeune homme envoya son fantôme à la recherche d’appartement à louer pendant que lui rêvassait, allongé sur une plaine. Au bout de quelques minutes, Tacilo revint et annonça à son maître :

* C’est bon Eishi, j’ai trouvé un bon endroit, c’est pas trop loin d’ici, 20 minutes à pied.*

"cool !! merci Tacilo, bon boulot."

Le jeune shaman partit donc s'aventurait dans la ville, guidé par son ami fantôme. Aprés un moment de marche, ils arrivèrent à destination. Aprés être entré, Eishi fut acceuilli par un homme d'une trentaine d'année :

"bonjour monsieur, c'est pour une location je suppose."

"tout à fait!!"

"veuillez me suivre, je vais vous faire visiter votre chambre."

Ils montèrent d'un étage et arrivèrent dans une chambre d'apparence modeste vu de l'extérieur, mais de l'intérieur, c'était un vrai palais.

"ouah!!! c'est super beau!! tu as du bien chercher pour trouver ça!"

L'homme qui se chargeait de leur faire visiter se retourna et demanda à Eishi.

"euh.. scusez-moi mais à qui parlez-vous??"

*ha oui c'est vrai qu'il ne peut pas voir les fantômes, olalala, il doit me prendre pour un dingue.........*

"euh..... je disais que vous aviez de la chance de travailler dans un endroit pareille!!"

"si vous le dites............."

Aprés la visite, Eishi demanda le prix de location.

"he bien, c'est 200 jénis la semaine."

*en plus de ça c'est pas cher!! vraiment, c'est le paradis ici!!*

"je la prend!!"

Il donna l'argent voulu à l'homme et partit dans sa nouvelle chambre.

"enfin seuls tout les deux!! hein Tacilo??....... Enfin, je suis fatigué, je vais dormir un peu."

Il s'allongea, ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Eishi et Tacilo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eishi Uzumaki
» L'appartement d'Edward
» Appartement de Hyoga
» Appartement de Ashran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: TOKYO, capitale du Japon. :: Immeuble SAITO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser